Vivez l’expérience
des 4 saisons
Logo Yourte Expérience horizontal
Bouton icône de bourgeon blanc pour le printempsBouton icône bourgeon de couleur vert pour le printemps
Printemps
p
r
i
n
T
e
m
p
s
Été
Bouton icône de fleur blanc pour l'étéBouton icône fleur de couleur jaune pour l'été
T
é
é
Bouton icône de feuille blanc pour l'automneBouton icône de feuille de couleur orangée pour l'automne
Automne
A
u
T
o
m
n
e
Bouton icône de tourbillon blanc pour l'hiverBouton icône de tourbillon de couleur bleu pâle pour l'hiver
Hiver
h
i
v
e
r

politiques & règlements

Règlements

  • L'Heure d'arrivée est à partir de 15h.
  • L'heure de départ est 11h maximum, aucun départ tardif ne sera possible.  
  • Tabac et vapoteuse interdits à l’intérieur des yourtes.
  • L'âge minimum pour louer une yourte est de 18 ans.
  • Nous acceptons 1 chien par yourte, avec un supplément de 40$. Il est interdit de faire monter le chien sur le futon ou même à la mezzanine. Vous devez aussi ramasser tous ses déchets.
  • Il est interdit de se promener sur les terrains privés avoisinants ou sur les terrains des yourtes voisines et de faire du bruit susceptible d'incommoder les voisins ou les autres clients des yourtes après 22 heures.
  • Les GROS partys sont interdits. Le but de nos installations est en premier lieu de villégiature, de repos et tranquillité. Toute musique ou bruit pouvant être audible au-delà des limites du terrain sont interdits.
  • Pendant votre séjour, vous êtes responsables de la propriété et de son contenu. Toute usure prématurée, bris ou dommage seront remplacés et/ou réparés par les propriétaires à vos frais. Vous devez nous informer avant votre départ, de tout sinistre, bris ou anomalie.
  • En cas de circonstances incontrôlables telles une panne de courant, les propriétaires ne se tiennent pas responsable pour les inconvénients subis.
  • Yourte Expérience Charlevoix ne se tient pas responsable des accidents, ni des objets perdus ou volés et se dégage de toute responsabilité pour les obligations, pertes ou dommages résultant de tort ou préjudices causés ou subis sur les lieux loués par le client, ou résultant du manque de prudence, de négligeance ou de mauvaise conduite du client.

Politique de réservation

  • Le paiement complet du séjour est demandé lors de la réservation.
  • Le paiement correspond au montant total de l’hébergement incluant le frais de ménage, les options s'il y a lieu et les taxes (TPS, TVQ, et taxe sur l’hébergement).
  • Les modes de paiement acceptés sont par carte de crédit Visa ou Mastercard et  virement bancaire.
  • En cas de bris, Yourte Expérience Charlevoix se réserve le droit de charger le montant des dépenses encourues sur votre carte de crédit. Vous en seriez alors informé avant.
  • SURVEILLEZ VOS COURRIEL LA SEMAINE AVANT VOTRE ARRIVÉE. Un courriel contenant le code de porte de votre yourte vous sera envoyé.

Politique d'annulation

  • Le client qui désire un remboursement doit nous contacter.
  • À 30 jours et plus d'avis : Remboursement complet du montant facturé.
  • Entre 30 et 7 jours d'avis : Remboursement de 50 % du montant facturé.
  • À moins de 7 jours d'avis : Aucun remboursement.
Pour plus d'informations
nous contacter
réserver maintenant